>Le nouveau n’est pas toujours meilleur. Dans ce monde numérique, il existe de nombreuses astuces de la vieille école qui fonctionnent toujours aussi bien aujourd’hui. Pour savoir plus sur ce domaine, rendez vous sur le site web URL.
L’optimisation des moteurs de recherche est l’une d’entre elles ! Les vidéos ayant un nombre élevé de vues figurent souvent dans les premiers résultats lors de la recherche de mots clés connexes, ce qui signifie que l’optimisation des moteurs de recherche a un impact direct sur le nombre de personnes qui voient vos vidéos. Cela dit, il peut être frustrant de consacrer tant d’efforts à la création d’une vidéo et d’avoir du mal à faire en sorte que quelqu’un la regarde.
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Rempli de conseils et d’astuces que vous ne trouverez nulle part ailleurs, cet article vous aidera à augmenter le nombre de vues sur YouTube en utilisant des techniques de référencement.
Ajoutez votre vidéo au graphique de connaissances de Google. Pour savoir plus sur ce domaine, rendez vous sur le site web cliquez ici.
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SUEDE (28/01/16) – La Cigale
Google a récemment commencé à afficher des vidéos dans le Knowledge Graph, fournissant ainsi un aperçu rapide des informations sous la forme d’une image. En ajoutant votre vidéo au graphique de connaissances de Google, vous pouvez augmenter sa visibilité, son trafic et son nombre de vues. Pour les marques, il peut s’agir d’un moyen intelligent d’augmenter le nombre de vues sur YouTube, car cela vous permet de présenter votre produit ou service même s’il n’y a pas de résultats de recherche pour celui-ci.
Par exemple, si vous gérez une boulangerie et que vous avez une vidéo de recette de crumble aux pommes, vous pouvez l’ajouter au graphique de connaissances de Google pour la rendre facilement accessible à toute personne qui recherche du crumble aux pommes sans avoir à taper les mots « crumble aux pommes » dans un moteur de recherche. Cela augmentera le nombre de vues de votre vidéo en la rendant plus facile à trouver pour les gens sans avoir à cliquer sur le bouton YouTube.
Utilisez des mots-clés dans le titre et la description de votre vidéo.
Le titre et la description de vos vidéos sont inclus dans les résultats des moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser des mots clés pour augmenter la probabilité que votre vidéo apparaisse dans les recherches connexes.
En ajoutant les mots-clés les plus importants à votre vidéo et en choisissant les meilleurs, vous pouvez augmenter le nombre de vues de vos vidéos en les portant à l’attention des personnes qui les recherchent activement. En mettant en œuvre certaines astuces stratégiques de référencement, vous pouvez attirer davantage de vues sur votre vidéo et donc augmenter votre audience.
Utilisez des balises pertinentes
L’utilisation des bons mots-clés n’affecte pas seulement l’affichage de la vidéo dans les résultats de recherche, mais aussi la manière dont la vidéo est classée.
Si vous choisissez les mauvais mots-clés, votre vidéo sera mal étiquetée et atteindra donc un public plus restreint qu’il ne le devrait. En choisissant les bons mots clés, vous pouvez maximiser le potentiel de votre vidéo. Par exemple, si vous réalisez une vidéo sur votre escapade à la plage préférée, vous pouvez utiliser des termes comme « vacances à la plage », « destinations de vacances à la plage » ou « meilleures vacances à la plage ». Vous pouvez également utiliser des mots-clés plus généraux comme « vacances » ou « voyage ». En utilisant des mots-clés pertinents pour votre vidéo, vous permettez aux internautes de trouver plus facilement votre vidéo et vous augmentez le nombre de vues sur YouTube.
Choisissez la bonne vignette
La vignette est ce qui attire les gens et les incite à cliquer sur votre vidéo. Grâce à quelques conseils stratégiques, vous pouvez utiliser YouTube pour augmenter le nombre de visites sur votre chaîne en rendant votre vidéo plus attrayante avec la bonne vignette. En choisissant une vignette accrocheuse, vous pouvez rendre votre vidéo plus visible sur YouTube et augmenter le nombre de vues qu’elle reçoit.
Résumer
De nombreuses personnes ne lisent pas le texte qui accompagne les vidéos sur YouTube et préfèrent regarder la vidéo et passer à autre chose. Dans cette optique, vous pouvez utiliser les 10 premières secondes de votre vidéo pour résumer les principaux points que vous essayez d’aborder. En résumant votre vidéo, vous permettez aux gens de comprendre plus facilement ce que vous essayez de dire dans la vidéo et vous augmentez le nombre de vues sur votre chaîne.
Conclusion
Les vidéos sont un excellent moyen d’obtenir plus de prospects et de clients, mais seulement si les gens les regardent. Heureusement, avec ces 3 façons d’augmenter les vues sur YouTube avec le référencement, vous pouvez vous assurer que vos vidéos atteignent autant de personnes que possible et vous obtiennent les résultats que vous méritez.