Les 5 moyens les plus efficaces de faire une annonce dans la presse

Les 5 moyens les plus efficaces de faire une annonce dans la presse

La publicité dans la presse est un excellent moyen d’accroître la notoriété de la marque et de construire l’image de votre entreprise. Les annonces imprimées sont également une option abordable, coûtant une fraction de ce que vous pourriez dépenser en publicités télévisées ou en initiatives de marketing numérique. Plus de données sur le sujet sur URL.

Le défi consiste à trouver une publication qui acceptera de publier votre entreprise dans ses pages. Après tout, il existe des millions de magazines, revues, bulletins d’information et autres périodiques sur le marché aujourd’hui, ce qui vous oblige à vous battre pour un espace limité.

Dans le meme genre : Focus : CRYSTAL STILTS

Si vous avez la chance de trouver un rédacteur en chef qui est réceptif à votre produit ou service, il n’est pas aussi difficile que vous le pensez de faire passer votre publicité.

En fait, la publicité dans la presse est l’un des moyens les plus rentables de développer votre entreprise. Plus de données sur le sujet sur Plus d’aide.

Cela peut vous intéresser : BRNS : interview

Voici 5 conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette stratégie :

Ayez un plan avant de commencer

Avant de commencer, vous devez avoir un plan clair sur la façon dont vous allez aborder la question. Si vous ne le faites pas, vous perdez du temps et de l’argent car vous ne mettez pas tous vos efforts dans les bons canaux. Dans cette optique, vous devez avoir une idée claire de votre marché cible, des produits ou services que vous avez l’intention de vendre, de votre budget et de ce que vous voulez obtenir de vos annonces.

Vous devez également faire des recherches. Déterminez quels magazines et journaux votre public cible lit le plus. Cela vous aidera à choisir une publication qui plaît à votre public cible.

N’oubliez pas que les lecteurs d’une publication sont des clients potentiels pour votre produit ou service.

Créez un réseau et établissez des relations avec les rédacteurs en chef.

Déterminez quels magazines ont le plus fort tirage auprès de votre public cible, puis apprenez qui est le rédacteur en chef. Contactez-le et expliquez-lui que vous souhaitez placer des annonces dans la publication.

N’oubliez pas d’envoyer un échantillon de votre annonce ou de votre documentation avec votre lettre.

Vous pouvez également contacter le représentant publicitaire ou le directeur des ventes de la publication. Expliquez que vous aimeriez placer une annonce, mais que vous n’avez pas le temps de visiter personnellement la publication. Demandez s’ils peuvent vous suggérer quelqu’un qui pourrait vous aider à placer l’annonce.

Consultez la carte des tarifs publicitaires

La plupart des publications disposent d’une carte ou d’une feuille de tarifs qui répertorie les différentes tailles d’annonces et les tarifs correspondants. Cherchez à savoir ce que la publication recommande pour la taille et le tarif de votre annonce. Si vous pouvez obtenir une carte de tarifs de la publication, vous pouvez utiliser ces informations pour négocier un tarif plus bas. Si la publication n’a pas de carte de tarifs affichée dans ses bureaux, vous devrez peut-être l’appeler et la demander. Gardez à l’esprit que les publications doivent faire des bénéfices, et ne vous attendez donc pas à obtenir un taux réduit inférieur à celui qu’elles ont publié. N’oubliez pas non plus de vous renseigner sur les coûts supplémentaires, tels que les frais d’installation, les frais de graphisme, les remises pour les publicités prépayées et les tarifs spéciaux pour les annonces multiples.

Négociez votre tarif et votre forfait

La plupart des publications vous proposeront un tarif standard. Vous pouvez leur demander de vous proposer un « deal » ou un « package » comprenant des annonces gratuites dans d’autres magazines. Si vous prévoyez de placer des annonces dans différentes publications, demandez s’il existe une offre « spéciale » pour les annonces dans plusieurs magazines. Vous pouvez également essayer de négocier un tarif plus bas pour une annonce placée dans une partie moins visible de la publication. Il est également judicieux de demander si la publication propose des tarifs spéciaux pour les organismes à but non lucratif ou les organisations caritatives.

N’oubliez pas de faire des tests A/B !

Une fois que votre annonce a été placée, ne vous asseyez pas et ne vous attendez pas à ce que les résultats arrivent automatiquement. Vous devez suivre les performances de votre annonce afin d’en évaluer l’efficacité. Il est très important de mesurer le succès de vos campagnes publicitaires en suivant les principaux indicateurs de marketing. Par exemple, vous pouvez suivre le nombre de personnes qui répondent à vos publicités, combien elles dépensent, à quelle fréquence elles visitent votre entreprise, combien de références vous recevez, etc. Pour ce faire, vous pouvez réaliser un simple test A/B. Créez deux annonces et placez-les toutes deux dans la même publication. Mesurez les résultats de chaque annonce, puis décidez laquelle a eu le plus de succès. Cela vous permettra d’ajuster vos futures annonces et d’améliorer votre campagne publicitaire globale.

Conclusion

La publicité imprimée est un excellent moyen d’accroître la notoriété de la marque et de construire l’image de votre entreprise. Les annonces imprimées sont également une option abordable, coûtant une fraction de ce que vous pourriez dépenser en annonces télévisées ou en initiatives de marketing numérique. La difficulté consiste à trouver une publication qui accepte de publier votre entreprise dans ses pages. Après tout, il existe des millions de magazines, revues, bulletins d’information et autres périodiques sur le marché aujourd’hui, et vous devez donc vous battre pour un espace limité. Si vous avez la chance de trouver un rédacteur en chef qui est réceptif à votre produit ou service, il n’est pas aussi difficile que vous le pensez de faire paraître votre annonce. En fait, la publicité dans les journaux est l’un des moyens les plus rentables de développer votre entreprise.

admin

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle