10 conseils pour vous procurer un ordinateur portable bon marché

10 conseils pour vous procurer un ordinateur portable bon marché

Lorsque tu vas à l’université, il est facile de se laisser distraire par toutes les choses que tu dois acheter et par ce que cela va te coûter.

Cela peut être effrayant, mais cela ne doit pas forcément être cher. Pour savoir plus sur cette question, rdv sur la plateforme URL. Il existe de nombreux ordinateurs portables abordables qui ne vous ruineront pas.

Dans le meme genre : Interview : YOU SAID STRANGE

En fait, vous pourriez même trouver un ordinateur portable bon marché à moins de 300 $ ! Si vous avez un budget limité et que vous avez besoin d’un ordinateur portable pour l’université – ou pour toute autre situation où il n’est pas possible de dépenser beaucoup d’argent – ces conseils vous aideront à trouver les meilleurs ordinateurs portables bon marché pour vos besoins et votre budget.

Recherche des options de votre ordinateur portable

Il est important de savoir ce que vous recherchez dans un ordinateur portable avant de commencer vos achats.

A découvrir également : FUTURE ISLANDS (02/04/15) – La Cigale

Vous réduirez vos options beaucoup plus rapidement si vous savez exactement ce dont vous avez besoin dans un ordinateur.

Voici quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat de votre ordinateur portable. Pour savoir plus sur cette question, rdv sur la plateforme Trouver plus d’informations.

Quel système d’exploitation voulez-vous ? – Ce point est essentiel. N’achetez pas un ordinateur portable avec le mauvais système d’exploitation. Si vous avez l’intention d’utiliser souvent un système d’exploitation spécifique, vous devez vous assurer que votre ordinateur portable est adapté à ce système.

Et ne supposez pas que parce que vous avez eu un ordinateur Mac ou Windows dans le passé, vous pouvez utiliser le même système d’exploitation à nouveau. Les nouvelles versions d’OS X et de Windows peuvent être radicalement différentes des versions précédentes. Combien voulez-vous dépenser ? – C’est également une question importante à se poser.

Vous constaterez que de nombreux ordinateurs portables sont dotés d’un large éventail de fonctionnalités, de capacités de stockage et de vitesses de traitement. Mais il faut parfois dépenser un peu plus pour obtenir tout ce que vous voulez dans un ordinateur portable.

Recherchez des ordinateurs portables remis à neuf ou d’occasion.

Les étudiants et autres personnes disposant d’un budget serré se tournent souvent vers les ordinateurs d’occasion avant même d’envisager l’achat d’un nouvel ordinateur portable.

La plupart du temps, lorsque vous recherchez des ordinateurs portables d’occasion, vous vous intéressez aux modèles remis à neuf.

Il s’agit d’ordinateurs qui ont été retournés par des clients précédents, généralement parce qu’ils étaient défectueux d’une manière ou d’une autre. Aspect et sensation – De nombreux ordinateurs portables remis à neuf présentent des problèmes esthétiques. Mais vous pouvez souvent trouver des ordinateurs portables remis à neuf avec des boîtiers en parfait état, à l’état neuf. C’est important car l’un des principaux problèmes des ordinateurs portables d’occasion est la sensation qu’ils procurent dans les mains. Performances – La majorité des ordinateurs portables remis à neuf ont été réparés et testés, de sorte que les problèmes de performances qui ont entraîné leur renvoi ne seront pas un problème pour vous. Veillez toutefois à obtenir une garantie.

Vérifier les Chromebooks

Si vous n’avez besoin que d’un ordinateur portable pour rédiger des articles, prendre des notes et peut-être surfer un peu sur Internet, un Chromebook est peut-être ce qu’il vous faut. Les Chromebooks fonctionnent avec le système d’exploitation de Google et ne nécessitent aucun logiciel ou pilote particulier. Ils sont donc faciles à utiliser et conviennent aux étudiants qui ont juste besoin d’une simple fonctionnalité d’ordinateur portable. Les Chromebooks sont abordables, légers et faciles à transporter sur le campus. Capacité de stockage – Le stockage est un autre aspect important. De nombreux Chromebooks n’ont pas beaucoup de place pour vos fichiers, vos photos et votre musique. De plus, ils ne disposent pas d’un port pour disque dur externe. Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage, vous devrez ajouter un disque dur externe ou acheter un nouveau modèle de Chromebook doté d’un espace de stockage intégré plus important.

Trouver les meilleures réductions pour les étudiants

Les ordinateurs portables sont des équipements encombrants et coûteux. Par conséquent, si vous cherchez des ordinateurs portables bon marché, vous pouvez envisager d’en louer un. Des sociétés de location comme Zipcar et Rent-A-Center se sont associées à des fabricants d’ordinateurs portables pour offrir aux étudiants la possibilité de louer des ordinateurs portables. Coût – Le coût de la location d’un ordinateur portable dépend du modèle que vous choisissez et de la durée pendant laquelle vous le gardez. La location d’un ordinateur portable pour un semestre coûtera moins cher que la location d’un ordinateur portable pour une année entière. Mais vous pourrez passer au modèle le plus récent à la fin de votre location. Garantie limitée – Veillez à lire les petits caractères avant de louer un ordinateur portable. Certaines entreprises n’offrent qu’une garantie très courte sur le matériel. Cela signifie que si un problème survient avec l’ordinateur portable, vous devrez payer les réparations.

N’oubliez pas de marchander.

La chasse aux bonnes affaires est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur les ordinateurs portables. C’est aussi un excellent moyen d’obtenir des ordinateurs portables d’occasion bon marché. Recherchez les soldes et les démarques pour obtenir des prix encore plus bas. Où acheter – Vous pouvez trouver des ordinateurs portables bon marché dans de nombreux magasins différents. Mais vous aurez plus de chance dans des endroits comme eBay et Craigslist. Ce sont d’excellents endroits pour trouver des offres sur des ordinateurs portables d’occasion. Soyez simplement prudent et assurez-vous de rencontrer le vendeur dans un lieu public.

Achetez un clavier et une souris Windows/Mac.

Presque tous les ordinateurs portables sont équipés d’un pavé tactile ou d’un trackpad. Ils sont parfaits pour contrôler votre ordinateur portable pendant vos déplacements. Mais ils peuvent être difficiles à utiliser. Un clavier et une souris sans fil faciliteront grandement le travail à la maison ou en résidence universitaire. Vous pouvez vous procurer un clavier et une souris pour les ordinateurs portables Windows ou Mac dans presque toutes les gammes de prix. Il est temps de passer à la vitesse supérieure – Vous pouvez vous procurer un clavier et une souris décents pour moins de 20 $. Mais n’achetez pas un clavier et une souris bon marché. Vous le regretterez plus tard lorsqu’ils se briseront et que vous devrez les remplacer à nouveau. Vous pouvez trouver un ensemble clavier-souris décent pour 40 $ ou plus. Vous pouvez aussi dépenser un peu plus et obtenir un ensemble qui dure plus longtemps et fonctionne mieux que les modèles bon marché.

Conclusion

La confiance est essentielle lors de l’achat d’un ordinateur portable. Sachez ce dont vous avez besoin, combien vous voulez dépenser, et n’ayez pas peur de demander de l’aide. Vous constaterez que les détaillants sont heureux de vous aider à trouver le meilleur ordinateur portable pour vos besoins et votre budget. Il vous suffit de demander. Les ordinateurs portables sont un outil technologique formidable qui peut faciliter la vie à l’université. De plus, ils sont suffisamment portables pour que vous puissiez les emmener partout où vous allez. Que vous vous dirigiez vers une université d’État ou un community college, vous aurez besoin d’un ordinateur portable pour répondre à tous vos besoins scolaires.

admin

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle