Le DISQUAIRE DAY sur Paris

Le DISQUAIRE DAY sur Paris

Le disquaire day, fête (inter)nationale pour tous les amateurs de musique et plus particulièrement de vinyles, arrive à grand pas. Le samedi 19 avril, les disquaires indépendants sont à l’honneur et recevront dans leurs bacs quelques pépites spécialement pour l’occasion. Au total ce sont 300 références qui seront proposées et même si, bien évidemment, tout ne sera pas dispo chez ton spécialiste du coin, il y a toujours moyen de commander …..

Retrouve la liste complète et détaillée des artistes collaborant cette année :

Le DISQUAIRE DAY c’est aussi des live gratuits, des showcases, dont on vous a sélectionné le meilleur sur la capitale :

 

La salle du POINT ÉPHÉMÈRE frappe fort cette année en s’associant avec le prestigieux label ROUGH TRADE RECORDS, le label BEGGARS et LE MOUV’. Du vendredi au dimanche inclus, enchaînements de live et dj set au bord du canal avec évidemment des bacs remplis de sélections Disquaire Day. La programmation détaillée ci dessous :

 

Et puis aussi :

Place St Marthe (Xème) en face de chez GROUND ZERO, disquaire indé, une après midi de concerts avec : Sugar & Tiger, Arnaud Denzler, Charlie Richard feat Sanseverino, Burnin’ Jacks, Balinger, Hipsta et Fuzzy Vox.

Boulevard Richard Lenoir (XIème) près de chez les disquaires FARGO et BORN BAD RECORDS :  Hold Your Horses, Mr. Crock, La Féline, Chinese Army, Cherry Boop and the Soundmakers et Moziimo.

LA GAIETE LYRIQUE, soirée de clôture, sur invitations chez vos disquaires ou à gagner sur la page facebook du disquaire day.

Retrouvez (ici) la liste de tous les disquaires en France, participant à l’événement.

About these ads

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

Like this:

J’aime chargement…
cc

Les commentaires sont fermés.