Que faire pendant le jeûne de 4 jours ?

Que faire pendant le jeûne de 4 jours ?

Lorsque vous commencez votre jeûne de 4 jours, la première réaction est « Oh non ! Comment vais-je survivre sans nourriture pendant 4 jours ? ». Mais ensuite, ça s’améliore. Tous les petits détails sur URL. L’accent est mis sur ce que vous pouvez faire pour rendre le jeûne plus efficace et plus agréable.

Nous allons explorer certains des trucs et astuces qui vous permettront d’éviter les fringales pendant ce jeûne de quatre jours.

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Cela vous facilitera la tâche et vous aidera à rester concentré sur votre objectif – un corps plus mince et plus sain !

Ne vous attendez pas à vous sentir bien pendant les 24 premières heures.

Cela peut sembler décourageant, mais croyez-moi, vous vous sentirez mal pendant les 24 premières heures.

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De nombreuses personnes se sentent faibles, étourdies et nauséeuses. Tous les petits détails sur Super site. C’est tout à fait normal.

En fait, se sentir faible et nauséeux est une bonne chose car cela signifie que votre corps brûle les graisses.

Pourquoi ? Parce que l’organisme ne peut pas utiliser les aliments que vous mangez comme source d’énergie, et qu’il décompose donc les graisses stockées pour créer de l’énergie.

Les premiers effets secondaires du jeûne sont normaux, mais s’ils deviennent trop envahissants, vous pouvez manger quelque chose de léger.

Buvez beaucoup d’eau

Vous vous demandez peut-être « Pourquoi dois-je boire de l’eau pendant le jeûne ? ». L’eau ne va-t-elle pas rompre mon jeûne ? On pense souvent, à tort, que l’eau rompt le jeûne.

En fait, l’eau ne rompt pas le jeûne. Il a été prouvé que le fait de boire de l’eau pendant le jeûne ne le rompt pas du tout. L’eau est essentielle pour que votre corps décompose les graisses pour obtenir de l’énergie.

Pendant le jeûne, votre corps décompose les graisses, et il a besoin d’eau pour le faire.

Pratiquez une activité physique légère

Faire de l’exercice pendant un régime peut sembler contre-intuitif alors que vous essayez de perdre du poids.

Mais il existe certains types d’exercices qui peuvent réellement accélérer votre réduction de graisse pendant le jeûne de 4 jours. Faire de l’exercice pendant un jeûne aide votre corps à se débarrasser de l’excès d’eau, augmente votre température corporelle, ce qui permet de brûler les graisses, et vous donne une bonne sensation, rendant votre faim moins intense.

Vous pouvez faire de l’exercice pendant le jeûne.

Vous devez simplement vous assurer que vous n’en faites pas trop. Évitez les exercices qui vous font respirer trop fort, comme la course à pied. Les exercices qui ne vous font pas respirer trop fort sont recommandés. Parmi eux, citons le yoga, le cardio léger et les étirements légers.

Gardez vos repas pour le vendredi et le samedi

C’est le conseil le plus important. Vous n’êtes pas obligé de passer les 4 jours entiers sans manger. Vous pouvez passer 2 jours sans nourriture et 2 jours avec un régime léger. Si vous pouvez passer les 4 jours entiers sans manger, vous êtes un pro. La plupart des gens peuvent passer 2 ou 3 jours sans manger et doivent ensuite faire une pause dans leur jeûne. Mais ce que vous mangez pendant cette pause est important. Assurez-vous de ne pas trop manger et de ne pas ruiner les résultats de votre jeûne de 4 jours. Pendant le jeûne de 4 jours, vous subissez des changements métaboliques. Votre corps s’habitue à une nouvelle façon de fonctionner sans nourriture. Mangez donc légèrement pendant la pause.

Restez loin de la mauvaise nourriture

La plupart des gens prennent du poids parce qu’ils mangent trop et trop souvent. Alors, pourquoi ne pas manger moins pendant le jeûne de 4 jours ? Si vous jeûnez pendant 4 jours, vous pouvez facilement survivre en ne prenant qu’un seul repas, voire aucun. La plupart des gens ne mangent pas parce qu’ils n’ont pas faim. Ils pensent à tort qu’ils doivent prendre trois repas par jour, tous les jours et à la même heure. Les mauvais choix alimentaires pendant le jeûne de 4 jours rompent le jeûne et vous prenez des kilos superflus. Les mauvais choix alimentaires comprennent le sucre, les aliments transformés et raffinés, les aliments frits, les produits laitiers et la viande rouge. Les mauvais choix alimentaires ne vont pas seulement rompre votre jeûne de 4 jours, mais aussi ralentir votre processus de combustion des graisses.

Conclusion

Le jeûne de 4 jours est un régime incroyable qui peut vous aider à perdre du poids plus rapidement et plus efficacement. Ce jeûne de 4 jours est différent du jeûne normal d’un jour parce que vous allez manger léger et ne pas vous priver de nourriture pendant seulement un jour. Les jeûnes réguliers d’un jour ne donnent pas suffisamment de résultats car votre corps a le temps de récupérer et de recommencer à utiliser la même quantité de graisse. Mais pendant un jeûne de 4 jours, votre corps n’a pas le temps de récupérer, il continue donc à brûler des graisses pour se fournir en énergie. Les mauvais choix alimentaires rompent le jeûne et vous prenez du poids. Veillez à choisir le bon type d’aliments pour le jeûne de 4 jours. Cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats. N’oubliez pas que le jeûne de 4 jours n’est pas un sprint. C’est un marathon où vous devez respecter votre rythme. Si vous y allez trop fort au départ, vous serez épuisé avant d’atteindre la ligne d’arrivée.

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