THE POLYPHONIC SPREE + No Monster Club (18/09/15) – Le Trabendo

THE POLYPHONIC SPREE + No Monster Club (18/09/15) – Le Trabendo

Un bien grande soirée sous forme de décharges continues de joie et de bonne humeur, menée par le bien nommé Tim DeLaughter.

Ce dernier profite de cette dernière date de tournée européenne pour apparaître par surprise (!) sur le set de NO MONSTER CLUB, lors de leur reprise de « One Through Four » de Tripping Daisy ! Les dublinois, manifestement émus de cette dernière date, délivrent une pop sautillante et bourrée de charme.

Les quinze membres (!) en toge de THE POLYPHONIC SPREE, gros ballons blancs et boules de lumière disco aidant, enchantent un Trabendo à bloc de dopamine. Tim DeLaughter allongé en plein kif instrumental, ou minaudant à gratouiller les instrus de ses comparses, figés telles des poupées de cire, offre avec une véhémence et une générosité inégalables, un bonheur absolu.
Un fan demandera « Lithium » en ultime rappel : cette reprise de Nirvana en dernière touche impressionniste prend une toute autre dimension live, lorsque sont prononcés les mots « I’m so happy, cause today I found my friends »…

We’re so happy Tim. Un immense concert !

Crédits texte et photos : © erisxnyx pour STBC
Remerciements au Trabendo

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

J’aime :

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.