PASSION PIT (17/04/15) – La Maroquinerie

PASSION PIT (17/04/15) – La Maroquinerie

Pas moins de 3 ans nous séparaient de la dernière prestation française de PASSION PIT (un joyeux foutoir à Rock en Seine), c’est donc avec impatience qu’on attendait leur retour dans la capitale. Et le public n’aura pas été déçu !

Si le concert restera au final assez court – tout juste plus d’une heure – il faut se rendre à évidence, la troupe de Michael Angelakos sait y faire lorsqu’il s’agit d’entrainer la foule.

Avec un batteur à la frappe surpuissante et des claviers à n’en plus finir, les américains ont offert un show heureux et plein d’énergie. Le nouvel album « Kindred« , tout juste sorti, reste curieusement discret sur scène (seul 2 titres sont joués), mais la setlist fait la part belle aux tubes (Moth’s Wing, Carried Away, Take a Walk ou Sleepyhead…) et le public ne se prive pas pour reprendre les paroles en chœur.
Aussi boostés que surpris par la ferveur de la salle, les americains emballent leur indie pop avec une vitalité constante et un indéniable plaisir de jouer. Léger et plein de joie, on en demandait pas plus à PASSION PIT et c’est très bien comme ça !

Photos © Bastien Amelot
Remerciements à Phunk Promotion

About these ads

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

J’aime :

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.