NATAS LOVES YOU + Moonsters (23/06/15) – Point Ephémère

NATAS LOVES YOU + Moonsters (23/06/15) – Point Ephémère

Jolie soirée au Point Éphémère cette semaine !

A notre arrivée, on a malheureusement à peine le temps de saisir la fin du set du duo Bel Plaine dont le folk ensoleillé nous aurait pourtant ravi les oreilles en guise d’introduction. Tant pis, on y reviendra…
15 minutes plus tard, c’est le quatuor de MOONSTERS qui prend place sur scène pour des titres qui ne démériteraient sans doute pas au Paris International Festival of Psychedelic Music ! Voix trafiquée bourrée d’effets, guitares toutes en distorsions, longues pistes aux atmosphères changeantes, le groupe alterne entre un côté planant et quelques explosions bien senties. Si le tout manque un peu d’unité, il y a déjà une belle maitrise des effets qui pourrait porter ses fruits à l’avenir.

Dans le meme genre : GRINGO STAR + 39TH & THE NORTONS (08/02/17) – Espace B

Cela peut vous intéresser : Interview : François Floret , directeur de la Route Du Rock

On aura ainsi patienté jusqu’à 22h pour que NATAS LOVES YOU investisse la salle. Il y a déjà tout un public d’habitués et d’amis pour ce groupe dont on avait apprécié la fraicheur de la prestation en fin d’année dernière à la Maroquinerie.
Ce soir, ils présentent principalement de nouveau morceaux qui se retrouveront sur le nouvel album déjà en préparation. En dehors du fameux « Naked People » (dévoilé il y a peu sur YouTube ) pour lequel le groupe invite la foule a se déshabiller, ne subsistent que 3 ou 4 morceaux de l’album « 8th Continent« . Peu importe, les nouvelles compos sont à l’avenant, ne perdant jamais le cap d’une pop aérienne, enjouée et efficace qui fait bouger les hanches. Et même s’il fait très chaud dans la salle, le groupe ne manquera pas de communiquer avec humour, tout survoltés qu’ils sont. Une heure d’un set bien rempli, A l’arrivée, le public semble ravi, le groupe rassuré de l’efficacité de ses nouveaux titres. Rendez-vous donc pour la suite !

Texte et photos © Bastien Amelot
Remerciements au Point Ephémère

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

J’aime :

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle