THE TWILIGHT SAD (17/04/15) – Le Pop Up Du Label

THE TWILIGHT SAD (17/04/15) – Le Pop Up Du Label

Les glaswegiens de TWILIGHT SAD ont livré vendredi dernier une prestation habitée et intense, les yeux révulsés et la raison en équilibre.

Après un DJ set un peu longuet jusqu’à 22h, James Graham et ses copains entrent sobrement sur scène. Les curieux qui jetteront un œil à la setlist seront surpris, les titres sont pour la plupart des noms de code ! La surprise sera donc préservée et les émotions intactes.
Leur dernier album « Nobody Wants to Be Here and Nobody Wants to Leave« , sorti en octobre dernier, regorge de pépites sautillantes et imparables : les écossais se feront un plaisir de les présenter ce soir, tout en sueur, entre fumée et chaleur étouffantes d’un Pop Up du Label qui affiche complet.

Cela peut vous intéresser : VIET CONG (22/05/15) – La Maroquinerie

Tous leurs albums seront d’ailleurs à l’honneur ce soir, et James Graham précise dans un souffle qu’ils n’ont qu’une heure pour jouer : il n’a pas le temps de raconter sa vie à discutailler entre les morceaux. Si son accent parlé des Highlands est des plus charmants, on ne regrettera pas ce choix, tant les enchaînements sont poignants et les flux d’énergie groupe/public, palpables.

Une soirée des plus agréables, à la fin de laquelle le groupe est disponible pour signer les disques, préciser que le merch en ligne est tenu par la maman de James ici présente, évoquer le rôle crucial de Stuart Braithwaite (Mogwai) dans la reprise récente de « It Never Was The Same » par The Cure, rouler des clopes dehors quitte à recevoir des seaux d’eau froide sur le museau par le voisinage… Intense, on vous dit.

Textes et photos © erisxnyx pour STBC
Remerciements au Pop Up Du Label

About these ads

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

J’aime :

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle