POGO CAR CRASH CONTROL + JOHNNY MAFIA + ESCOBAR (10/05/17) – Supersonic

POGO CAR CRASH CONTROL + JOHNNY MAFIA + ESCOBAR (10/05/17) – Supersonic

Pas une semaine sans une programmation variée au Supersonic à Bastille, et c’est POGO CAR CASH CONTROL aka P3C qui « ouvre le bal » mercredi dernier et vous en met plein les oreilles. Dès mon arrivée, je me prends une grosse claque avec un son de guitare énorme qui remplit l’espace d’une intensité à couper le souffle. Les riffs sont entêtants et le groupe joue le chaud et le froid avec une aisance surprenante.

Cela peut vous intéresser : WOODS + Coming Soon (16/09/14) – Café de la Danse

JOHNNY MAFIA prend la relève avec une présence sur scène jamais démentie. Ce groupe sait sonner la charge, c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis le MOFO, je suis une adepte de leur fougue impulsive. Ils enchaînent des morceaux aux rythmes trépidants, sans se prendre au sérieux mais  en affirmant un style jamais pris en défaut.

Avez-vous vu cela : CLOUD CONTROL (01/03/14) – La Maroquinerie

Puis c’est au tour d’ESCOBAR, présenté et encensé littéralement par un DJ ZEBRA survolté. J’attends donc avec impatience le duo de choc. Oui, c’est du rock, mais pour moi, il n’évite pas l’écueil arty du bruit pour le bruit… Le chanteur, en prise directe avec sa guitare en fait trop, il se regarde jouer et ce petit côté nombriliste m’agace un peu. Je garde cependant en tête quelques morceaux offensifs et inspirés.

Globalement, une chouette soirée au Supersonic où des carrières s’affirment et se confirment.

Photos et texte © Margaux Hardelay pour STBC

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle