OF MONTREAL + CALVIN LOVE (23/02/14) – Le Trabendo

OF MONTREAL + CALVIN LOVE (23/02/14) – Le Trabendo

Soirée de clôture pour un Fireworks Festival 2014 qui a tenu toutes ses promesses. Ce dernier rendez vous était pris avec les très prolifiques OF MONTREAL (douze albums depuis 1996), accompagnés pour l’occasion de CALVIN LOVE qui, durant quarante minutes, a largement rempli le contrat.
Le canadien s’amuse avec les genres, montre sa dextérité à la guitare et se la joue même crooner des temps modernes lorsqu’il se débarrasse de son instrument. Une pop qui n’oublie pas de devenir rock par moment, on apprécie.

Si le concert n’affichait pas “sold-out”, le Trabendo n’est tout de même pas loin de déborder. Toujours aussi longiligne, Kevin Barnes déboule sur scène alors que le groupe a déjà entamé le premier titre “Girl Named Hello“, qui donne immédiatement le ton de la soirée. La soirée sera fun, psyché et pleine d’énergie. Durant les 17 titres joués hier soir, le leader charismatique ne cessera de se déhancher et d’amener un public, en grande partie déjà acquis, vers une communion totale. Le charme et la fraîcheur de Rebecca Cash au clavier et une rythmique au diapason, maitrisant parfaitement un set bien rodé, contribueront largement à la qualité de la soirée.

Les fans de la première heure sont ravis, les curieux conquis et le Fireworks Festival se termine de la plus belle des manières. Une jolie soirée.

 

Remerciements à l’équipe de Super!

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

Like this:

J’aime chargement…
cc

Les commentaires sont fermés.