HEATERS + Thee Maximators (19/05/17) – La Mécanique Ondulatoire

HEATERS + Thee Maximators (19/05/17) – La Mécanique Ondulatoire

Nouvelle soirée FREAKY LOUD THINGS à « La Méca » vendredi soir avec les très attendus ricains de HEATERS en haut de l’affiche.
En attendant ce sont les trois gars de THEE MAXIMATORS qui déploient toute leur énergie dans la salle voûtée. Le public parisien les connait bien, il sait que ça va claquer tout le long de leur set garage bien vénère. Une fois de plus ils étaient au rendez-vous.
On a pas mal écouté HEATERS en amont du concert, pour avoir une idée plus précise des festivités du week-end. On était bien rentré dans leur garage/psyché nonchalant ambiance Allah-Las, en plus cradingue. Du coup, on se sentait chaud quand les gars du Michigan ont entamé les débats devant une Méca bien remplie. Une heure plus tard, on reste un peu sur notre faim. HEATERS ont de la bouteille ça se sent, il n’y a rien à dire, mais  un peu plus de folie aurait été souhaitable dans ce haut lieu des nuits rock n’roll. A notre goût, le groupe était trop en retrait, son chanteur/bassiste en tête. En attendant de les revoir pour inverser cette impression, on va classer HEATERS dans la catégorie des chouettes groupes d’albums. La suite en photos.

THEE MAXIMATORS

HEATERS

Photos © Boris Vorgeack pour STBC
Remrciements à Freaky Loud Things

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…
cc

Les commentaires sont fermés.