Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

GRINGO STAR + 39TH & THE NORTONS (08/02/17) – Espace B

GRINGO STAR + 39TH & THE NORTONS (08/02/17) – Espace B

Nick Wheeldon (déjà vu et moult fois approuvé à la tête d’OS NOCTAMBULOS) et ses bandmates, tous affichant le sourire bien communicatif, ont ce soir enchanté un Espace B réceptif et assez dense en ce début de soirée. Le set garage/psyché d’une heure se clôt sans rappel malgré la supplication générale, toutefois en beauté sur une succession de trois titres superbes desquels il s’avère impossible de décrocher (en vidéo ci-dessous). Si 39TH & THE NORTONS n’ont pas apporté de merch ce soir pour cause de sold out, ils nous promettent le pressage prochain d’un deuxième LP ; il ne nous faut guère de meilleure perspective pour continuer à saliver ce soir.

A peine un quart d’heure de changement de plateau plus tard, et au tour des quatre gars d’Atlanta de fouler la scène de l’Espace B. Les GRINGO STAR, bien qu’un peu hésitants de prime abord, sont manifestement contents de la bonne réceptivité de leur audience parisienne. Si la performance aurait pu s’avérer un brin convenue voire ennuyeuse, elle finit par prendre et convaincre, au fur et à mesure des échanges d’instruments, de la bonne humeur générale, et des grosses gouttes de sueur déversées.

39TH & THE NORTONS

GRINGO STAR

Texte et photos © 2017 erisxnyx pour STBC
Remerciements à l’Espace B

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.