Le 18 Mars prochain et jusqu’au 4 Avril débutera la 17eme édition du Festival des Femmes s’en mêlent. Un événement itinérant qui se déroulera à Paris, mais aussi dans de nombreuses villes de l’Hexagone.
Le festival aux multiples facettes promet autant de performances visuelles que sonores, et les artistes, à travers une programmation éclectique de qualité, distribueront de talentueux hommages à la scène musicale féminine.
A lire en complément : SLAVES + LIFE (02/11/16) – Le Trabendo
Avec Lorelle meets the obsolete, Cults, Sir Alice ou encore Anna Aaron, ces messieurs n’ont qu’à bien ce tenir, car il semblerait que cette nouvelle saison issus du milieu Rock indépendant promette d’être surprenante !
Grenoble, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Strasbourg…bien d’autres villes encore seront bénéficiaires de nombreuses et jolies performances.
En ce qui concerne les Parisiens, Les femmes s’en mêlent investiront le Centre Georges Pompidou, l’institut Suédois, mais aussi des salles de concerts désormais bien connues, tel que le divan du Monde, le 104, ou la machine du Moulin Rouge.
Sujet a lire : THE SCRAP DEALERS + Sapphics (05/03/16) – Espace B
Soyez prêts !
Site Officiel
Page Facebook