DEAP VALLY (12/07/17) – La Plage de Glazart

DEAP VALLY (12/07/17) – La Plage de Glazart

Mercredi dernier, DEAP VALLY a fait escale à la plage de Glazart pour un concert « phénomène » qui nous a emmené dans un univers sauvage, sexy et rebelle à la fois.
A peine arrivées sur scène, leurs tenues décalées toutes en paillettes et en strass ont annoncé la couleur, entre audace gracile et exubérance. Il ne faut pas croire que ce soit leur seule distinction. En effet, ce soir-là, les deux sauvageonnes ont pris possession de la plage et le public s’est retrouvé en apnée durant tout le concert. Je n’ai pas été épargnée par leur fougue, cette voix si particulière et cette rage communicative. On apprécie cette envie de communiquer et d’être en osmose avec leurs fans, allant même jusqu’à s’accaparer quelques bribes de français courant, sans être injurieux, quoique… elles ont bien aimé lancer quelques « Bordel de meeerde » avec leur petit accent so californien !
Entre prestation originale et une musique sans retenue, DEAP VALLY embrasse un vaste répertoire rock and roll, avec pour seuls instruments guitare et batterie. Le duo de choc s’affirme de plus en plus, grâce à un show scénique délicieusement déjanté, pour notre plus grand plaisir.

Texte et photos © Margaux Hardelay pour STBC
Remerciements à la plage de Glazart

 

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…
cc

Les commentaires sont fermés.