Concours : JC SATAN + KAVIAR SPECIAL à La Maroquinerie (terminé)

Concours : JC SATAN + KAVIAR SPECIAL à La Maroquinerie (terminé)

Un concert de JC SATAN le jour de la fête des morts. GONZAÏ l’a fait en programmant le groupe bordelais pour sa nouvelle soirée maison à La Maroquinerie. Point d’hystérie et de furie rock n’roll toutes guitares dehors, la veillée funèbre se fera en acoustique à l’occasion d’une tournée  »  J.C.Satan plays The Love Sessions ». L’occasion de découvrir un autre visage du band et d’envoyer du love au travers de faces B et titres inédits en versions débranchées.
Les kids de KAVIAR SPECIAL n’ont que faire de balancer de douces mélodies, ils ont prévu d’envoyer du gross riff et du rock garage comme on l’aime. Si tu as déjà vu le groupe en live, tu sais ce qui t’attend. Nous on s’était fait baffer bien fort lors de leur set au Rock In The Barn. On ne résistera pas à l’envie d’en prendre une autre.
Le troisième groupe programmé, DICK VOODOO, c’est Gonzaï qui en parle le mieux : évoquant forcément Suicide dans les moments les plus synth-punk ou Nick Cave pour le côté rock’n’roll qui fout des beignes, Dick Voodoo est un duo du Havre, là où les Dockers joue le blues à mains nues. Après la sortie de leur dernier EP en mai dernier, ils viendront jouer leur rockabilly coupée à la dark wave.

En partenariat avec La Maroquinerie, on vous offre 2×1 places pour la soirée du 11 novembre.

En parallèle : Interview : BIRTH OF JOY

Pour participer :

1) Like notre page facebook et le post associé (ici) – Augmente tes chances en partageant le post.
2) Envoie un mot doux à contact.stbc@gmail.com (merci de préciser dans l’intitulé de ton mail « concours Maroquinerie »)
3) Fin du concours le mercredi 09 novembre.

A voir aussi : Interview : Fred Jumel , programmateur du THIS IS NOT A LOVE SONG Festival

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…

Sur le même thème

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle