BUKOWSKI + TRIGGERFINGER (26/03/14) – Le Trianon

BUKOWSKI + TRIGGERFINGER (26/03/14) – Le Trianon

Soirée sacrement Rock n’ roll au Trianon hier.

Et ca commence sec avec BUKOWSKI qui assure une 1ère partie sauvage pour chauffer un public qui n’en demande pas moins. Pendant une bonne demie heure, la formation parisienne envoie ses riffs ravageurs avec l’energie du son stoner et métal bien brutal ! Ca bouge déjà beaucoup dans la salle !

Avez-vous vu cela : DSC00176

TRIGGERFINGER arrive et enfonce le clou. Devant un public qui les attend de pied ferme, le trio belge envoie son blues rock direct dans la mâchoire.
Ruben Block deroule sa magnifique voix suave et haute, joue avec le public, et prend un plaisir certain à balancer ses riffs. L’imposant Mr Paul assure des rythmiques de basse qui font trembler la salle et le batteur fou Mario Goosens ne sait plus ou donner de la tête. Les morceaux s’enchainent rapidement et la performance est intense.

Avez-vous vu cela : Concours : SLAVES à La Maroquinerie

Avec une classe folle (en costumes s’il vous plait), ils déroulent des chansons très mélodiques mais toujours appuyées par ce son stoner et grunge. On pense même à Josh Homme derrière ces instrus sans que cela souffre la comparaison un instant.Le trio nous gratifiera en plus de sa belle reprise d’un morceau de Lykke Li (i follow rivers, courrez l’ecouter !) pour un petit moment de détente avant de reprendre les voies d’un rock puissant, groovy, heavy qui vous colle au mur.

Vivement la prochaine fois, on reprendra le même uppercut s’il vous plait !

 

Photos © Bastien Amelot

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

Like this:

J’aime chargement…

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle