BLOOD RED SHOES (19/03/14) – La Gaîté Lyrique

Soirée « duo » hier soir à la Gaîté Lyrique , où malheureusement nous arrivons au moment où SLAVES, première partie, termine son set. Deux chansons suffiront pour que l’on ait envie de les revoir sur une prochaine date. Ils sont jeunes, font du bruit, et terriblement inspirés. A suivre ….

21h30 pétante le duo de Brighton fait son entrée sur scène. Après une intro instrumentale, ils ont la bonne idée d’envoyer « I wish I was someone better »  et de mettre ainsi immédiatement l’assistance dans sa poche. Durant 1h10 (court) BLOOD RED SHOES envoie son rock n’roll sur vitaminé , rythmé par la frappe lourde mais précise de Steven Ansell, plutôt impressionnant.

Cela peut vous intéresser : THE MADCAPS + Chouette (01/04/17) – Point Éphémère

Si l’atout charme de la soirée,  Laura-Mary Carter, est au centre de toutes les attentions, la musique reste la force principale d’un groupe qui sait transcender ses titres en live, faisant souvent oublier les carences ou limites de la formule guitare/batterie. Alors oublions cette impression de répétition qui nous a gagné sur la fin du show et gardons en mémoire ce qui nous fait aimer cette musique : l’énergie.

Lire également : Concours : Festival ROCK IN THE BARN

Photos © STBC

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

Like this:

J’aime chargement…

CATEGORIES:

General