Concours : THE MOLOCHS à La Mécanique Ondulatoire (terminé)

Concours : THE MOLOCHS à La Mécanique Ondulatoire (terminé)

Leur nom est emprunté au Dieu païen dévoreur d’enfants créé par Alan Ginsberg extrait de son poème Howl. Une référence qui en dit long sur les californiens/argentins de THE MOLOCHS. Car ces gars-là rêvent de bohème et de Beat Generation, là où l’Amérique ne vote pas Trump mais boit des whiskys à gogo en écoutant du Jazz la tête pleine de poèmes. Niveau musique, on regarde aussi dans le rétroviseur pour accoucher d’une pop garage 60s nostalgique et romantique. Cela n’a pas échappé à l’oreille aiguisée d’Hanni El Khatib qui sort leur dernier album America’s Velvet Glory sur son label Innovative Leisure (Janvier 2017). Le Lp est une véritable pépite emplie de petits hits immédiats qui rappelle sans nul doute Spencer Davis Group, The Seeds et plus récemment The Mystery Lights. Immanquable !

Première partie JOUJOU JAGUAR : après un split avec les « Thee Maximators », une cassette sortie chez « Montagne Sacrée Records » en début d’année et un 45t chez Third Uncle Records prévu pour Septembre 2017 les Joujou Jaguar ne s’arrêtent plus ! Ils seront en support de The Molochs pour lâcher leur garage déchaîné !

A lire également : Concours : PROTO IDIOT + DOUBLE CHEESE

En partenariat avec LA MÉCANIQUE ONDULATOIRE on vous offre 2×1 places pour le concert du mercredi 24 mai.

Pour participer :

A lire en complément : LA ROUTE DU ROCK (14,15 et 16 août) – St Malo

1) Like notre page facebook et le post associé (ici) – Augmente tes chances en partageant le post.
2) Envoie un mot doux, en précisant le jour souhaité, à contact.stbc@gmail.com (merci de préciser dans l’intitulé de ton mail « concours The Molochs »).
3) Fin du concours le lundi 22 mai.

Partager:

  • Twitter
  • Facebook
  • Google

WordPress:

J’aime chargement…

cc

Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2019- Spintheblackcircle